vendredi 8 octobre 2010

Les Cyclosportives de l'été

Cet été, je l'ai consacré principalement au vélo route en participant à environ 9 cyclosportives ainsi qu'à l'alpinisme.

Pour les cyclosportives: j'ai fais les boucles du verdon, la luc alphand, la Jpp, la Time Megève Mont Blanc, la Risoul Vauban, l'Alpigap, la 4ème étape du tour de l'Ain, la Rhonalpine et pour terminer la Dromoise.

aujourd'hui, je continue de réaliser des sorties de vélo en vue de la préparation pour la saison de ski qui approche.
pour les courses en montagne que j'ai réalisé, je vais poster un message pour chaque courses ainsi que pour les trails et les courses à pied réalisées en ce début d'Automne, toujours dans le cadre de ma préparation pour la saison de ski qui je l'espère sera belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire