dimanche 5 août 2012

La Verticale du Diable aux 2 Alpes



Après la maxi race d'Annecy, j'ai fais une bonne coupure, quasi 1 mois.
J'ai donc repris le 30 juin par la verticale du diable aux 2 Alpes, soit 7,5 Kms et 1900 de D+
Au départ, il y a du monde, la casquette du meilleur grimpeur portée par Mathéo Jacquemoud, mais je retrouve aussi Lionel Bonnel qui est venu en famille passer le week end aux 2 Alpes, mais aussi Maurice Manificat notre champion fondeur.

et c'est parti!!!, ça part même vite, moi qui pensais courir sur la montée de venosc au 2 Alpes et bien je me suis rapidement mis en marche rapide, une fois aux 2 Alpes, on s'attaque ensuite a la difficulté, la montée du diable et super diable entre 30 et 40% de pente.
c'est au bout der 1h35 de course que j'arrive en 12ème position au scratch au sommet de tête Mouthe.

récup pour enchaîner le trail long qui sera raccourci compte tenu des conditions météo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire