dimanche 5 août 2012

Trail des Deux Alpes







après une bonne verticale du diable la veille, j'ai bien récupéré, le départ du trail des 2 Alpes est prévu pour 8h mais le parcours est revu à la baisse compte tenu des risques d'orages.

le départ est donc donné à 8h pour une boucle de 29kms et 1600m de D+, on part vite avec Lionel Bonnel et Augustin Guibert, arrivé au pied du télésiège de petite aiguille, je suis Augustin et on se trompe d'itinéraire malgré les cris des autres, on s'en va donc sur Mont de Lans, mais très vite on s'apperçoit que personne ne suit, on poursuit notre course vers le bas et rejoignons le parcours par la route de Cuculet, quand on arrive au pont, on nous annonce que Lionel est en tête et environ 15 personnes sont passées, à ce moment là Augustin accélère et me lâche, je fais une bonne montée, je reviens en 5ème position de retour aux 2 Alpes avant de partir faire la deuxième boucle sur les travers et bons, en arrivant au travers on m'annonce que je suis 3ème, il y a eu de l'erreur de parcours devant, je termine donc en 3ème position au scratch derriere Lionel et Augustin en 3h01.

Une bonne préparation avant de se rendre sur le Trail de Verbier St Bernard la boucle dans une semaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire