dimanche 5 août 2012

Trail de Verbier Saint Bernard

Vendredi 6 Juillet, départ de Villar d'Arêne pour Verbier, le temps est lourd, si ça tient on a de la chance, pourtant ils annoncent beau pour samedi.

le soir en arrivant à Verbier, un gros orage, si c'est ça demain, et bien je ne fais pas la boucle.

réveil à 3h00, c'est tout clair, il va faire beau, chouette, on se prépare pour le départ à 5h

5h, le départ est donné, Manu Gault part vite, je me colle à ses pompes, en avant pour 110 kms
je tient assez bien, repris très vite par Ryan Bauman, je reste avec eux, mais c'est à La Fouly que je prends un coup de moins bien, du coup je vois du monde me revenir dessus.

en arrivant au ravito au col du grand Saint Bernard, je fais une bonne pause, ce qui me permet de bien récupérer,

du coup je réalise une très belle deuxième partie de trail et en termine en arrivant à Verbier à 21h25 soit 114kms en 16h25, ce qui me place 10ème au classement scratch.

je suis super content de ma course, maintenant repos....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire