samedi 4 août 2012

Saison de Trails 2012

J'ai débuté la saison de trails 2012 un peu plus tôt que d'habitude du fait des conditions météo cette année.
cette saison a été lancée en Haute Savoie sur le trail des Glaisins le 30 Mars 2012 avec un parcours de 30 kms et 1500 de D+, je termine à la 12éme place au scratch, ce qui prouve que la forme du moment est pas si mal, donc c'est encourageant et on va se remettre sérieusement aux entraînements sur mon terrain de jeu de l'Aiguillon, face à la meije.

ensuite, arrive le trail du Nivolet Revard, je suis inscrit sur le 50 kms pour 2700 de D+, je pars trés vite, trop vite, mais je me retrouve trés vite aussi dans la difficulté aux côté de Christophe ASSAILLY qui n'est pas en grande forme non plus, je termine quand même en entraînement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire