samedi 4 août 2012

le maratour de chartreuse

Une semaine, le 19 mai,  je m'engage sur le maratour de Chartreuse, un joli programme en perspective soit un parcours de 49 kilomètres et 3400 de D+
comme d'hab, je pars trop vite et me place en tête de course avec un Italien du Team Lafuma, au sommet du Charmant Som je me trompe d'itinéraire et emmène 5 autres coureurs avec moi, pendant ce temps une quinzaine de personnes sont passées devant, je reviens en 2éme position avec mes 5 poursuivants au premier ravito, on attaque la montée au Grand Som et là je sens bien que la fin va être dur, j'ai fais de gros effort mais c'est sur la traversée au col de porte que je craque, laissant filer le peloton de tête.
rejoins à ce moment là par françois Lachaux, je me colle à ses baskets et essaye de le suivre dans la montée sur Chamechaude mais je suis cuit, la descente de chamechaude me permet de récupérer et de terminer les parties roulantes pour rentrer sur Saint Pierre de Chartreuse pas trop mal, du coup je termine à la 10éme place au scratch,
une bonne mise en jambe pour la maxi Race d'Annecy le week end prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire